Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge International de la Ville de Hyères
Challenge International de la Ville de Hyères
Derniers commentaires
15 juillet 2021

Problèmes de connexion

Bonjour

Depuis le début juillet , je ne peux plus de me connecter pour mettre à jour ce site  depuis mon PC personnel habituel.

Problèmes de mise à jour intempestive , de cookies et de mot de passe à changer....

Je peux publier ce message à partir de l'ordinateur du club ..... sans savoir pourquoi ça fonctionne aujourd'hui alors qu'hier c'était aussi impossible ....

J'essaye avec CanaBlog de résoudre ce mystère .

TOUS LES CLASSEMENTS ONT ETE MIS A JOUR APRES LES 2 TOURNOIS DE JUILLET et les podiums de toutes les catégories ont été publiés sur le site de l'ACSEV

LE PROCHAIN TOURNOI est du 31 juillet au 1-er août

Publicité
Commentaires
Publicité